BRIGITTE ET GILBERT 

 MONT SHEFFORD 

VENDRE SA MAISON ET ALLER DANS PLus PETIT

De plus en plus de gens vendent leur grosse maison et choisissent de vivre dans plus petit avec moins de matériel. C'est le choix qu'a fait Brigitte et Gilbert. Ils ont décidé de s'installer en forêt et de réduire leurs besoins.

plus petit mais

plus confortable

"Plus grandes sont les pièces, plus loin je suis des fenêtres et de la lumière". Nous décrivons souvent ce phénomène par cet exemple.

 

En effet, une maison peut être beaucoup plus petite, plus confortable et plus amusante si l'emphase est mis sur le plaisir d'y vivre, l'ergonomie, la créativité au lieu de simplement la grandeur des pièces. Ceci demande une plus grande réflexion derrière et des espaces optimisés. 

 

La bonne nouvelle est que le jus de cerveau ne coûte qu'une fraction du prix comparativement à la construction. Le jeu en vaut la chandelle...garanti. 

1500 pi.ca de plaisir

Les clients ont misé sur la simplicité des pièces et sur le fait de se sentir entouré de nature. Nous avons ainsi travaillé avec une dalle sur sol et une abondance de fenestration pour valoriser l'accès à l'extérieur. 

 

étage douillet

À l'étage, on se sent vraiment seul au monde avec une toute autre perspective sur le paysage. Deux chambres magnifiques pour que les enfants viennent souvent.

terrasse sur le toit

Les clients voulaient absolument une terrasse sur le toit. On les comprend!! Des fois, mieux vaut complexifier la maison mais augmenter le plaisir d'y vivre. 

remplacer les oeuvres d'art

Nous remarquons que les clients sont moins portés à s'acheter des bibelots. cadres et meubles lorsqu'ils ont accès à une grande fenestration donnant sur le coucher du soleil.....