LE 39 

 MONT SHEFFORD 

dissimulée dans la forêt

Un bon truc pour intégrer au maximum une maison au paysage est de travailler avec....des matériaux naturels. Du bois grisonnant, une forme de maison très sobre et basse, un revêtement vertical pour respecter les lignes de la forêt, des fenêtres noires.

 

superbe lumière

Le point le plus haut du toit est le côté sud. L'espace de vie et la pièce moustiquaire sont baignées d'abondance de lumière et ce, toute la journée.

SIMPLICITÉ, SIMPLICITÉ

Le toit principal est à une pente, le plus simple possible. Les fuites à long terme se créent souvent aux jonctions de toiture ou aux changements de directions, nous essayons d'éviter.

LA BONNE ÉQUIPE

POUR CONSTRUIRE

Nous avons fait la conception et les gars de C44 la construction. Nous travaillons beaucoup avec eux, ils partagent nos valeurs et sont aussi passionnés que nous pour essayer de nouvelles idées. Toujours se rappeler d'être bien entouré.

J'ai eu l'occasion  d'y rester quelques jours. Fantastique! Nous prenons le plus souvent cette habitude d'essayer nos projets pour mieux les comprendre.

 

Aussi, ne pas sous-estimer la valeur des matériaux sains. Pour plusieurs raisons, nous dormons vraiment bien dans cette maison.

-Benoit , équipe de conception